Cercles de soi-n

 

 

Les Cercles de soi-n sont pour l’instant suspendus, tant que la distance physique semble nécessaire. Je reste attentive à vos demandes de « thèmes/intentions ». Des  prix seront consentis pour ceux drainant d’autres intéressés par les Cercles. Je reste  également à votre écoute pour les idées de collaborations thérapie/artistique. A bientôt !

 Le 8 mars 2020  de 10 h à 16 h 30 avec une danseuse Gwilhmet Le Gwern

Invitation à lire le témoignage dElsa en fin de page  (cliquer sur son nom afin de sillonner la page riche de ce qu’elle est et peut être vous  laisser inspirer de la densité de son parcours qui l’emmène vers son auto guérison)

Dans un espace en pleine Nature, hautement vibratoire, la danse nous invite à nous re(découvrir), à nous reconnecter à notre essence, ainsi revenir grâce au mouvement naturel de la vie vers un rééquilibrage de la structure physique, tout en facilitant l’expression des émotions et sensations Nous mettrons en place une écoute sensitive du corps par le mouvement, tout en prenant conscience que le son est comme une passerelle vers le silence intérieur afin de mieux s’écouter. Le photolangage facilite l’expression.  Des explorations ludiques, des danses, des cercles de paroles, accompagnés par Gwilhmet et Pascale.

                                   P1030854

************************

Le 22 mars 2020 avec un musicien du groupe Alchimix, Théo Poizat (cliquer sur son nom afin de laisser vos oreilles se préparer au plaisir de ce voyage sonore au handpan…et autres instruments/surprises) - Annulé

Tambour, Hang, Guimbarde, Bols tibétains et autres instruments rentreront au diapason de vos propres vibrations. Les sons harmonisent le cerveau et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence, ils permettent la libération d’émotions refoulées et de contacter des sentiments d’harmonie et le silence intérieur. 

Cercles de parole, exercices ludiques,  photolangage ponctueront cet atelier, nous l’espérons rempli de surprises, de sons, de verbes, de silence et de sens pour tous ! 86978258_204232817348951_1033141807388557312_n


Toutes vos questions sont les bienvenues au 06 16 19 82 61

Réservation obligatoire, nombre de participants limité, aucun pré-requis.

           70 euros l’Atelier-

Au plaisir de la rencontre !

 Suivre l’actualité des Cercles de soi-n sur Facebook, cliquez ici

Le compte Instagram, c’est ici

 

2 réflexions au sujet de « Cercles de soi-n »

  1. Hier, je suis allée à un cercle de soi(n) facilité par Pascale mon hypnothérapeute, accompagnée de son tambour, et de Gwilhmet qui vit de la passion qui l’habite et l’anime chaque jour, la danse.

    Je m’y étais rendue pour aller à la rencontre de ma dysbiose et danser avec elle. Mais c’est autre chose que j’y ai découvert. Quelque chose de beaucoup plus grand, plus beau et de plus symbiotique. C’est Moi !

    Ce matin je découvre les photos qui ont été prises durant la journée.
    Et c’est comme retrouver des parcelles d’un rêve éloigné qui a été oublié tout en étant toujours là et qui se reconstitue peu à peu ..

    Je comprends que nous n’avons pas besoin de toujours tout comprendre avec notre tête et de tout analyser. Notre âme et notre corps savent.

    Il n’est pas non plus nécessaire de partir très loin pour découvrir qui nous sommes. mais plutôt d’oser et accepter d’aller explorer nos propres profondeurs, avec sagesse et bienveillance. Et d’écouter ce qui s’y joue.

    Hier, se sont les parties les plus délaissées et les moins connues de moi-même qui m’ont le plus parlé. Et j’ai adoré ce qu’elles m’ont « dit ».

    Je regarde les photos et suis émue de découvrir l’élégance et la grâce qui vivent et vibrent en moi.

    Je trouve si poétique et touchant de nous voir tous non pas avec les yeux mais avec le cœur. Dans cet état d’accueil de notre puissance et de notre vulnérabilité en même temps.

    Je vous invite à partir à la rencontre de vous-même, vous pourriez être surpris de ce qui y a toujours été et qui n’attend plus que vous.

    Merci à toi , Pascale , de nous inviter à oser. Merci de nous offrir un espace sécuritaire, confiant et illuminé par l’être que tu es, ton amour et la bienveillance que tu nous portes. Et aussi par cette partie de toi espiègle et coquine qui sait lorsqu’il y a quelque chose à creuser en nous et qu’il est temps. Merci de nous pousser avec cette belle énergie qui est la tienne et qui ne nous brusque jamais.

    Je reviendrai et je suis ravie d’être venue hier.

    Un grand Merci à Gwilhmet , une très belle âme que je suis enchantée d’avoir rencontrée hier. Merci pour ton regard doux, ta main tendue et ta légèreté, comme si nous avions toujours été amies.

    • Merci Elsa pour ta confiance, ta grande générosité saluée par chacun du Cercle, ta poésie, ta détermination et pour tous ces mots déposés avec toute ta douceur, Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>